Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 12:57
PICT2536.JPGPICT2533.JPG
PICT2457.JPGvoici le poupon d' AURELIE il etait en mauvais etat.le voici recousu et habillé il a meilleur mine .j' ai profité de mon dimanche apres midi pour faire un peu de couture et de rafistolage .J' ai fait les ourlets de 4 jeans et recousu une fermeture eclair à un jean .Je n' aime pas trop faire ce genre de couture. bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu deviens chirurgien a tes heures perdues lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup<br /> cest tres réussi !!<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belle restauration!<br /> moi non plus les jeans c'est pas ma couture préférée et les fermetures éclair n'en parlont pas, presque un cauchemar oui!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de danye
  • : loisirs tout ce que j' aime :couture ,tricot,broderie,p,erles,peinture et tout ce qui a pour but le bricolage.
  • Contact

Profil

  • danye
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants

Recherche