Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 15:42

100_3739.JPGvoici un colis qui est parti dans le 78 chez SANDRINE IL CONTIENT 2 couvertures -- 11 ensembles brassiere bonnet chaussons --- 1 gigoteuse --- 1 angeline -- 2 doudous -- 1 bavoir -- 4 paires de moufles --4 brassieres seules --14 paires de chaussons - 7 bonnets --

100_3738.JPG voici de quoi tenir chaud aux petits bebes prémas

100_3731.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour danye je te souhaite une bonne annee tres joulie la layette. je suis inscrite a un club de tricot pour faire des belles choses comme toi
Répondre
D
merci MAMIE BALOUE je te présente mes meilleurs vœux pour 2014 bisous
M
un tres beau colis encore venant de ta part , dommage qu'elle ne m'est pas de photo..... mais grasse a toi bien des bebinous tout joli et bien au chaud !!!!super
Répondre
S
Très joli, très colorés pour affronter l'hiver.<br /> Bisous
Répondre
T
oh quel beau colis, bravo, bravo !
Répondre
M
bonjour dany tu fais de jolies choses pour les bebes tu es un as du tricot. Moi je viens de finir les couvertures de mes petites filles bonne journee bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de danye
  • : loisirs tout ce que j' aime :couture ,tricot,broderie,p,erles,peinture et tout ce qui a pour but le bricolage.
  • Contact

Profil

  • danye
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants

Recherche