Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2020 7 22 /11 /novembre /2020 19:39
bonsoir
bonsoir
bonsoir

malgré le confinement je n' ai pas tricoté beaucoup, il fait beau , je vais dans mon jardin , et je profite du soleil. Promenade 1 heure avec zhom et les chiennes .j'espère que vous allez tous bien et pas de virus en vu . passez une bonne soirée . l

le couvre pieds était pour l' anniversaire de ma fille 

les moufles pour EMY et les bonnets voir avec mes filles si elles en ont besoin !! il y a toujours des preneurs pour mes ouvrages ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou, pour quelqu'un qui dit ne pas tricoter, elle est superbe le couvre-pieds. Continue à faire de belles ballades sous le soleil. Bisous
Répondre
J
Génial merci, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://jouet-matheo.blogspot.com/
Répondre
T
BRAVO à toi, beau travail ! J'espère que tes malades vont mieux?<br /> <br /> tu as raison de profiter du beau temps, le froid arrive, gla-gla <br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de danye
  • : loisirs tout ce que j' aime :couture ,tricot,broderie,p,erles,peinture et tout ce qui a pour but le bricolage.
  • Contact

Profil

  • danye
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants

Recherche