Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2017 3 20 /09 /septembre /2017 18:31
bonjour
bonjour
bonjour

bonjour , déjà  mercredi !!! que le temps passe vite 

je  vous montre deux couvertures faites avec des fonds de pelotes de laine , la valeur de 11 pelotes 

Toujours ça en moins dans le stock .je vous rassure , j ' ai encore plein de pelotes , je ne sais pas si j' arriverai à tout tricoter !!!!  il y a aussi un boléro pour le marché de NOEL de la maison de retraite 

le beau temps a l' air de revenir , profitons en !

 bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbes ces couvertures !! bravo oui c'est vrais que j'aime bien aussi commancé par l'angle .... <br /> bon pares midi !!!
Répondre
S
bonjour, danye, jolies tes couvertures, tu les fais d'un angle à l'autre et au tricot ??? !! c pure curiosité pour utiliser les restes de laine, j'en ai fait une en escargot !! :D<br /> joli ton boléro !! <br /> bravo, ma belle, tu bosses toujours autant, j'adoooooooooorfe
Répondre

Présentation

  • : Le blog de danye
  • : loisirs tout ce que j' aime :couture ,tricot,broderie,p,erles,peinture et tout ce qui a pour but le bricolage.
  • Contact

Profil

  • danye
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants

Recherche