Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2016 1 08 /08 /août /2016 05:19
lundi 8 aout
lundi 8 aout

bonjour ,

voici une photo des ouvrages faits pendant le mois de juillet les couleurs ne sont pas très belles mais il fait tellement chaud que je me cache un peu du soleil nous ne sommes pas trop copain tous les deux !! ILn' y a pas de gros ouvrages , mais j' ai finie pas mal de fin de pelotes

je vous souhaite de passer un bon lundi , ce matin je pars faire un tour au marché , à CAUSSADE .C est un marché très vivant , de belles choses à voir .

Je vous souhaite de passer un bon lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
que de beaux ouvrages !!! les bébés vont être gâtés....<br /> la marché a été fructueux ?<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Je ne trouve pas que les couleurs sont horribles, j'ai déjà vu pire.<br /> Bonne promenade au marché, je suis comme toi, je n'aime pas trop la chaleur, heureusement j'ai une maison fraîche l'été.<br /> Bisous.
Répondre
M
bonne balade !!!! et passe pas trop au soleil quand meme !!!! et meme si la chaleur etait presente <br /> les aiguilles n'ont pas chomees!!!!! bravo pour tpoutes ces layettes meme des fois : si les couleurs nous semble monotone ....... il y en a qui sont bien contents d'avoir les menottes ou petits pieds au chauds ....... bisous a toi ! a bientôt !
Répondre
S
C'est très mignon ! Bon marché, et passe à l'ombre, il va faire très chaud. Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de danye
  • : loisirs tout ce que j' aime :couture ,tricot,broderie,p,erles,peinture et tout ce qui a pour but le bricolage.
  • Contact

Profil

  • danye
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants

Recherche