Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2016 2 26 /01 /janvier /2016 14:15
queques petits ouvrages
queques petits ouvrages queques petits ouvrages
queques petits ouvrages

j' ai téléchargé plusieurs photos , mais il y a un problèmes , elles ne se mettent pas à l' écran , dommage que je ne sois pas très forte sur le net car je changerai mon blog d' hébergeur. ou je ne peux pas écrire ou les photos ne passent pas ,!! c' est pour ça que je ne suis pas trop présente sur le blog .

la couverture et les brassières pour les bébés de Montauban et la veste ,snood ,écharpe et sac pour la maison de retraite de FRONTON .Le temps est très gris chez moi

je vous souhaite un bon après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo !! pour ces beaux ouvrages !!!!!
Répondre
S
magnifiques comme toujours, bravo , dame danye
Répondre
T
BRAVO DANYE !<br /> <br /> que de beaux ouvrages !!!<br /> <br /> pas toujours facile les blogs,... moi aussi je délaisse et puis pas le temps en +<br /> bisous
Répondre
A
C'est le bazar un peu partout je pense tant que le site est gratuit ! Merci pour les petits bouts a Montauban ;) bisous
Répondre
S
Encore de très mignons ouvrages !!<br /> J'ai quitté overblog, depuis longtemps et je ne regrette pas. Courage, lance-toi !!<br /> Bonne journée ! Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de danye
  • : loisirs tout ce que j' aime :couture ,tricot,broderie,p,erles,peinture et tout ce qui a pour but le bricolage.
  • Contact

Profil

  • danye
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants

Recherche