Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2016 6 02 /07 /juillet /2016 06:45

bonjour , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog , pas le temps pas envie voici des photos de tricots que j' ai fait , il y en a d' autres ouvrages , mais les photos ne sont pas faites ! il y a aussi un don de laine , de la jolie laine ,qui va servir pour les bébés de MONTAUBAN et pour les ouvrages de la kermesse de la maison de retraite

Bonnes vacances à ceux qui partent , pour moi , c' est fait , je suis partie une semaine à LA TAMARISSIERE , que du bonheur , camping très calme , je me suis bien reposée et j' ai profité à fond de ces quelques jours de détente

bonne journée à tous

juillet
juillet
juillet
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo !!!! pour ces jolis réalisations encore !!!!! et une bonne reserve de pelotes !de quoi faire <br /> chauffer les aiguilles !!!! malgré la chaleur !!!!!!!!! bisous
Répondre
T
mon blog aussi dort ..... on ne peut pas être partout ma bonne dame !!! LOL<br /> <br /> très jolie layette, j'adore la couverture grise <br /> <br /> bises
Répondre
S
Ravissante layette comme toujours, et tu as de quoi tricoter un bon moment avec ce stock de laine.<br /> Bon week-end ! Bisous
Répondre
D
merci SOLANGE <br /> bon week-end bisous

Présentation

  • : Le blog de danye
  • : loisirs tout ce que j' aime :couture ,tricot,broderie,p,erles,peinture et tout ce qui a pour but le bricolage.
  • Contact

Profil

  • danye
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants
  • mariee .3 enfants . 9 petits enfants

Recherche